Informations et Contact




Morgan Bisson. 

Née en 1995, je suis passionnée par différents médiums artistiques depuis mon enfance. La photographie devient une évidence dès mon adolescence. Après des brides d’études en écoles d’art, c’est de façon autodidacte que je me lance pleinement dans la photographie. Fascinée par la pluralité des différentes écritures à expérimenter et après avoir eu un attrait certain pour l’image mise en scène, c’est la photographie documentaire qui prend la plus grande place dans mes projets, tout en gardant une approche transdisciplinaire.
Mes sujets de prédilection dans mon travail sont les questions environnementales et sociales, avec un grand intérêt pour les modes de vie alternatifs, l’écologie, la décroissance, les luttes sociales, le féminisme, ainsi que pour le vivant de façon plus général.
Nomade, je voyage en Europe de l’est durant un an avant de faire de la photographie ma profession en 2020. En 2021, j’auto-édite mon livre numérique « En quête d’autonomie, un reportage sur celleux qui vivent autrement. » En 2022, je rejoins l’agence Hans Lucas. Aujourd’hui, je sillonne régulièrement l’ouest de la France et particulièrement le Finistère.

Pour toute demande d’informations et/ou proposition de projets professionels, n’hésitez pas à me contacter à morganbisson@protonmail.com

MES IMAGES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS.
Merci de me contacter pour toute utilisation.

siret 89058585400015 morganbisson@protonmail.com
︎ Instagram
︎ Facebook
Galerie Hans Lucas
Pour découvrir mon travail d’artiste peintre ︎




© Morgan Bisson. Tous droits réservés.



morganbisson@protonmail.com